top of page
  • Photo du rédacteurMaîtresse Céline

Vacances

Bonjour les enfants

C’est les vacances.

Je vous laisse toutes les journées des 3 dernières semaines sur Learning Apps. Je vous propose de terminer les exercices quand vous n’avez pas eu le temps ou de faire ceux qui ne se sont pas validés.

Bien sûr vous avez le droit de refaire des jeux ou des exercices que vous avez aimés.

On ne va pas en rajouter davantage. Par contre je vais garder un lien avec vous grâce au blog.

Amusez-vous, lisez, jouez, dansez, faites du sport et surtout soyez mignons avec vos parents qui doivent parfois travailler depuis la maison.

Si vous êtes sages, je vous prévois une surprise.

N’hésitez pas à me laisser des petits messages, des idées pour le blog, des photos … à l’adresse : laclassedecelinelambertcm1@gmail.com

Essayer de profiter de ces vacances un peu bizarres et lâchez les écrans.


Je vous envoie un bisou, à bientôt sur le blog.

19 vues1 commentaire

1 opmerking


toune_31
09 apr. 2020

Bonnes vacances maîtresse! Elisa

Like
bottom of page