top of page
  • Photo du rédacteurMaîtresse Céline

Rendez-vous Zoom 18/04

Super contente d'avoir revu 4 copains sur Zoom. On a démarré en petit comité avec Coleen, Romaric, Chiara et Lilia pour le premier rendez-vous.

Maintenant que je maîtrise un peu mieux l'application, je vous propose un nouveau rendez-vous sur Zoom samedi 18 avril à 14h.


C'est le même numéro de réunion 898 054 8546

et le même Mot de passe : lambertcm1


En espérant vous retrouver plus nombreux !

Maîtresse Céline



37 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


toune_31
Apr 19, 2020

Coucou maîtresse,

J'ai beaucoup aimé la visio avec vous et mes copains de classe. C'était chouette de vous voir et de discuter ensemble. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine. Bisous. Elisa

Like

cazelucille81
Apr 12, 2020

bonjour, nous avons vue le message trop tard pour ZOOM. On connait très bien et nous ferons tous pour y être le 18/04/2020.

Like
bottom of page