top of page
  • Photo du rédacteurMaîtresse Céline

La surprise

Je vous avais dit qu’il y aurait une petite surprise 🥳

Je progresse en nouvelles technologies et vous aussi j’espère. Vous êtes au top avec Learning Apps, vous prenez des nouvelles avec le blog et l’adresse mail et si on se faisait un petit rendez-vous en visioconférence comme les grands ?!

Je vous propose donc un rendez-vous : samedi 11 avril à 14h !



Bon il faudra un peu l’aide d’un adulte pour installer l’application Zoom sur un téléphone portable ou une tablette.

A 14h vous entrez le numéro de notre réunion et le mot de passe :

Numéro de réunion : 898 054 8546

Mot de passe : lambertcm1


ou vous cliquez sur ce lien :


https://us04web.zoom.us/j/8980548546?pwd=ZHowQU1UbExMTnFlU3c1RUhqZ0pNQT09


J’espère que ça va marcher, je croise les doigts.


56 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


raynaudmagda
Apr 10, 2020

On y sera 👍😊

Like
bottom of page