top of page
  • Photo du rédacteurMaîtresse Céline

C’est mon anniversaire 🥳

Bonjour à tous et oui la phrase du jour ne vous a pas menti, c’est bien mon anniversaire aujourd’hui. Je vous lance un petit défi !


Prenez une feuille de papier sur le recto (devant) dessinez un joli paquet cadeau. Puis tournez la feuille donc sur le verso dessinez ce que vous voulez à l’intérieur du paquet cadeau pour mon anniversaire. Et dites-moi pourquoi vous avez fait ce choix.


Vous êtes le génie dans la lampe d’Aladdin donc vous avez tous les pouvoirs !

J’attends des photos si c’est possible ou sinon la description de votre dessin.

L’adresse pour m’envoyer vos dessins cadeaux :


Merci par avance de rendre cette journée extraordinaire 😚





68 vues3 commentaires

3 comentários


Maîtresse Céline
Maîtresse Céline
03 de abr. de 2020

Merci à Elisa M, Lilia, Coleen, Lindsay et Furkan pour leurs dessins.










Curtir

sandrinemattiuzzo
01 de abr. de 2020

Chiara: bon anniversaire maîtresse 🎂💋!!

Vous me manquez beaucoup et mes amis aussi 😢

J'espère que on se revéra bientôt, parce que je m'ennuie 😧

Bisous😘❤

Chiara

Curtir

audrey.cayrol
31 de mar. de 2020

Bon anniversaire maîtresse.

J'espère que ça va bien pour vous et votre famille.

À bientôt

Romaric LANGLOIS

Curtir
bottom of page